Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Taiwan
4 mars 2007

Le 6e mois ...

Et oui, les vacances sont terminees. Toutes les bonnes choses ont une fin !

Et puis Papy et Mammie sont venus me voir. C'etait super.

Nous sommes alles sur Kenting pendant 2 jours. J'ai pu donc montrer a Papy et Mammie comment je me debrouille dans l'eau. Nous avons egalement fait Sun Moon Lake. Et puis beaucoup de visites dans Taichung.

IMG_2406

IMG_2437

Meg m'a ensuite retrouve a la creche, elle etait triste de ne m'avoir pas vu pendant longtemps. Et en plus, maman lui a annonce que l'on partait bientot !! Ce fut une catastrophe ... (Vous pourrez voir si vous cliquez sur le lien du blog de la creche, pleins de photos de moi).

J'ai commence a manger les purees. J'aime bien.

IMG_2391

Je me retourne maintenant tres facilement. Et quand je suis sur le ventre, j'arrive a tourner sur moi meme et faire un 360 degres. C'est comme cela que je me suis deja cogne sur le meuble de la tele. Resultat, je suis un peu ouvert sur la paupiere ! Ca promet pour la suite ...

IMG_2456

IMG_2508

IMG_2518

Je me tiens de mieux en mieux assis.

DSCN3183

Ah oui, je tiens super bien mon biberon. 

IMG_2303

DSCN3170

On s'amuse toujours aussi bien avec Papa et Maman.

DSCN3175

IMG_2334

IMG_2501

Sinon, le depart de Taiwan est maintenant programme. Maman et moi partons le 20 avril. Papa va nous rejoindre debut juin. Ils ont deja trouve un appart, en attendant la maison. Et egalement une nourrice : c'est cool, elle a 2 enfants, je sens que je vais bien m'amuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> C'est Eliott le savoyard !<br /> <br /> Je te souhaite un bon moisiversaire ! Je vois que tu es en forme, que tu grandis bien : j'ai hâte de faire ta connaissance, tu as l'air rigolo !<br /> <br /> Gros bisous (maman me souffle à l'oreille de faire aussi de gros poutous à tes parents !)<br /> Bon retour en France<br /> <br /> Bizz
Q
Coucou Léandre !!<br /> Je suis content de voir que tu grandis bien et que tu apprécies la vie !<br /> J'espère qu'on pourra se voir avec tous les copains dès ton retour en France.<br /> Gros bisous<br /> Ton copain Quentin
Publicité