Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Taiwan
1 mars 2007

Mes premieres vraies vacances, a Bali

Pendant le nouvel an chinois, nous sommes alles a Bali.

C'etait genial !!

Je prenais le petit dej devant la piscine.

balileandre5

On a pu voir des paysages magnifiques. Les gens sont tres sympas, ils adorent les enfants : ils n'arretaient pas de me toucher, me prendre dans leurs bras ...

balileandre7

Et la cuisine est tres bonne (d'apres papa et maman, car moi je suis encore au biberon !)

En plus, c'etait cool, car j'allais a la piscine tous les jours. J'adore !!

balileandre1

balileandre2

balileandre3

balileandre4

Papa et maman m'ont emmene partout, alors quand j'etais vraiment fatigue, je m'endormais dans ma poussette, sur les transats ...

balileandre11

balileandre8

Papa et maman m'ont dis que c'etait l'un des plus beaux voyages qu'ils avaient fait, et qu'on reviendrait quand je serai plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est qu'il apprendrait à nager avant même de marcher ??<br /> <br /> Vas'y Leandre !!
Publicité