Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Taiwan
4 octobre 2008

2 ans !!

Et oui, déjà 2 ans !!

Ce WE on a fêté mon anniversaire avec mes papys et mamys, et puis parrain, Audrey et Valentine.

J'ai été plutôt gâté !!

Sinon, tout se passe bien chez ma nouvelle nourrice. On attend maintenant avec impatience qu'elle arrive en face de chez nous.

Je commence à parler de plus en plus, il faut même faire attention à ce que vous dites, car je répète tout !! je parle de l'école, car dans 3 mois, j'y serai !!

Au niveau de la maison, papa et maman ont bien avancé. Ils ont travaillé dur les derniers WE pour faire la dalle de la terrasse . Je pourrais donc cet hiver profiter un peu du dehors. Tout est à peu près fini, il reste quelques petits détails et la salle de bain du bas à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que le temps passe vite, déjà 2 ans... on te souhaite un bon anniversaire ! Déjà l'école ? quel grand garçon !!! En espérant vous revoir bientôt ! Gros bisous<br /> Anaïs, Eliott, Franck et Manue<br /> ps : Marie, ça serait chouette de voir des photos de ton p'tit mec et de votre maison !!!! :-))))bizzz
Publicité