Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Taiwan
14 août 2008

depuis le temps !!

il y en a des nouvelles depuis que maman n'est pas venu donner des infos !! en espérant, que la prochaine fois, elle vienne en donner plus rapidement.

On est parti en juin en Sicile. On a vraiment adoré, plus qu'on ne pensait. Papa et Maman avaient préparé un super programme, on a fait le tour de la Sicile. C'est un pays très sympa : les gens y sont accueillants, les paysages magnifiques, et la bouffe plutôt bonne. J'étais le roi là bas : ils adorent les enfants, et en plus un petit blond, ils n'en voient pas beaucoup. Ils m'offraient des cadeaux, des repas ...

IMG_4426

IMG_4655  trop dur les vacances ...

IMG_4666

IMG_4693

IMG_4697

IMG_4810

IMG_4868

IMG_4902

IMG_4932

IMG_4957

IMG_4849

Ensuite de mon côté, je suis parti 15 jours à Mimizan avec mes 5 cousins et cousines et Papy et Mammie. Pour embêter Papy et Mammie, j'ai décidé de faire la varicelle. Il paraît que je suis encore plus dégourdi qu'avant. Papa et maman sont venus me rejoindre et on a passé 3 jours ensemble. J'ai profité du lac, de la piscine, de l'océan, et j'ai fait du poney.

IMG_5095

IMG_5107

IMG_5084

IMG_5074

A mon retour, je suis allé chez mes autres Grands parents, pour profiter de la campagne. J'adore aller voir les oies au fond du jardin.

Et après gros changement : nouvelle maison, avec une nouvelle chambre et un nouveau lit (je vous mettrais des photos de ma chambre). Je m'y sens bien, j'ai déjà bien pris mes marques.

Sinon côté évolution, je suis propre depuis quelques temps. Je parle de mieux en mieux et je fais beaucoup d'efforts pour parler.

Bientôt je vais changer de nourrice, on verra bien comment ça va se passer.

Et je suis maintenant inscris pour aller à l'école en janvier !!

Gros bisous à tout le monde.

Léandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité