Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Taiwan
4 septembre 2007

Mon 12 ème mois

Et voilà, j'entame déjà le dernier mois de ma première année !!

Ca passe très vite !!

Je m'amuse toujours aussi bien. Je bouge beaucoup (toujours à 4 pattes) et c'est vraiment difficile de me suivre.

sept1

sept2

sept5

sept4

J'ai commencé les bébés nageurs : on y passe un bon moment avec Papa et Maman.

Il y a 2 semaines, j'ai fait un peu peur à Papa et Maman : je suis tombé et je me suis mordu la langue. Résultat, on est allé aux urgences pour voir s'il ne fallait pas me recoudre. Au final, plus de peur que de mal.

On va souvent voir l'avancée de la maison. Pour le moment, ils ont coulé la dalle. vivement l'emmenagement.

  sept3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros gros "bibi" (bisous dit par Eliott)de toute la famille, avec un peu de retard, pour ta 1ère bougie !<br /> Embrasse aussi tes parents.<br /> A très bientôt
M
Coucou Léandre !<br /> <br /> plein de gros bisous pour ton 1er anniversaire !<br /> on espère te voir bientôt !<br /> <br /> bisous<br /> Mélanie Quentin et OLivier
E
petit coucou d'Eliott !<br /> que le temps passe vite, et on a pas encore eu l'occasion de se voir :-(( En tout cas, je vois que tu fais beaucoup de progrès, c'est chouette !! <br /> Gros bisous à vous 3,<br /> en espérant vous revoir très vite !<br /> ps : des photos, des photos !!!! merci d'avance, tite cahuète ;-)<br /> Eliott, Franck et Manue
Publicité