Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Taiwan
4 novembre 2006

2e mois

Que dire ?

Je m'éveille de plus en plus. J'ai commence a sourire a papa et maman.

nov8

nov1

Sur Taiwan, j'ai déjà mon harem. L'équipe de papa est passée a la maison pour me voir. Et puis des que quelqu'un me voit, j'entends " Oh Ke Ai". Bon c'est vrai il n'y a pas beaucoup de bébés de mon âge blonds et aux yeux bleus !!

nov2

nov3

J'ai teste ma chaise haute !! La première fois que maman m'a mise dessus, j'étais tout fier !!

nov7

Je ne suis pas très embêtant. Et a 6 semaines, je fais déjà des nuits de 20h a 6h.

Je vais également 3 après midis par semaine a la crèche. Je rencontre pleins d'enfants, et Meg et les autres s'occupent bien de moi. Je suis le plus petit de la crèche.

Par contre, ce qui est moins cool, ce sont les coliques, ça fait mal !!

nov4

Il fait toujours très beau ici, donc on se ballade assez souvent. J'ai même teste les lunettes de soleil de parrain.

nov9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité