Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Taiwan
4 octobre 2006

Mon premier mois

Pendant ce premier mois, on a tous pris nos marques.

oct4

oct7

Au début, j'ai dormi dans mon couffin, et puis très vite je suis allé dans mon grand lit. Je n'ai jamais été trop embêtant, puisque je ne me réveillais qu'une fois par nuit.

oct1

Papa et Maman pouvaient rester longtemps a cote de moi, juste a me regarder.

Avec Papa et Maman, on a été très vite se promener. Bah oui, ici il faisait encore 30 degrés. En tout cas, ils étaient très fiers, et se disputer pour s'occuper de la poussette.

oct5

    

oct6

J'ai reçu la visite de Mammy. Avec Mammy et Maman, on a été faire une grande promenade jusque Taipei. En fait, on a été dépose tous les papiers a l'institut français pour que je puisse avoir un joli passeport, mais aussi un acte de naissance français !!

Ensuite Steph et Franck sont passes nous voir quelques jours. On est allé se promener a Sun Moon Lake. La, papa et maman n'ont pas été super sympa : ils avaient oublie mon biberon dans la voiture !! mais moi, j'avais faim. Heureusement Papa court très vite.

Des le début j'ai adore le bain !! La première fois Papa et Maman m'ont mis dans une petit baignoire, mais ce n'était pas cool, donc ils m'ont ensuite acheté un transat.

Je souriais déjà beaucoup ... mais aux anges.

Voila mon premier mois. Bon c'est vrai, je dormais encore beaucoup.

7oct3

oct2

oct3

oct8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité